Quelques bâtons dans nos roues

14 déc, 2020

Nous sommes très reconnaissants car la situation sanitaire n'est pas un frein à notre futur retour au Libéria. Le Covid19 est présent aussi sous les tropiques mais apparemment moins fortement (climat, population jeune...).

L'école des enfants rouvrira ses portes autour du 1er février.

Nous espérions repartir la 3e semaine de janvier, mais quelques imprévus sont venus perturber nos plans.

Gabriel

Gabriel a des soucis avec ses végétations et ses amygdales. Après avoir consulté une ORL pédiatrique, nous devons maintenant faire un traitement à la cortisone. Mais il est possible qu'il ait malgré tout besoin d'une opération. Si c'était le cas, notre départ serait retardé de plusieurs semaines. Et Melvina, elle, a quelques complications au sujet du bassin (périné). Ça nécessite en premier lieu un suivi intensif en physiothérapie et du repos.

Départ décalé?

En vue de ces éléments, vous comprendrez que nous ne pouvons pour le moment pas fixer de date pour notre prochain départ. Nous sommes impatients de reprendre notre projet plus activement mais devons encore faire preuve de patience. Nicolas peut encore travailler à distance et aussi être un soutien pour Melvina qui ne peut pas faire trop.

Merci pour votre fidèle soutien et tous vos petits mots à l'occasion de la naissance de Caleb !

La mise à jour de nos finances suivra comme promis.

Demande

Nous cherchons pour notre départ de grandes veilles valises qui pourraient encore supporter un voyage vers le Libéria. Si vous avez de vieux smartphones qui traînent dans vos tiroirs, cela peut être utile pour Nicolas. Merci !

Avec nos amitiés, Melvina, Nicolas, Théotime, Siméon, Gabriel et Caleb